Monday, November 4, 2013

Dimanche à soupe : soupe de lentilles au Curry à la citrouille, patate douce et chou frisé


Puis, pour décider quoi faire, j'ai regardé notre semaine à venir. Je savais qu'il aurait commencent vers la fin d'une réunion de champ vilain dans la classe de tennis mardi, alors que je voulais quelque chose de prêt / réchauffement de la planète en quelques minutes, il était sain et plein de protéines, et que mes enfants bénéficient d'une. Deux de mes enfants comme la soupe aux lentilles, alors j'ai décidé d'utiliser un carton de la soupe Pho Vegetarian Starter pour faire une grosse, réconfortante soupe de lentilles au Curry à la citrouille, patate douce et chou frisé.  Un grand fan des repas où vous pouvez jeter le tout dans une casserole et les laisser faire leur travail, c'est ce que je vais faire... et cela a fonctionné parfaitement. Puisque je savais que cette recette c'était un qui pouvait être fait à l'avance et congelé, j'ai décidé de faire une recette pour 6-8 service, alors nous aurions quelques gauche à mettre dans le congélateur.  Tout d'abord j'ai apporté 4 tasses de soupe Pho végétarien entrée + 2 tasses de bouillon de légumes du Pacifique à ébullition.
et puis les carottes en cubes, l'oignon e le céleri dans le pot.
J'ai ensuite ajouté les courges en dés congelés (b et c qui, dans sa main, mais permet également la citrouille fraîche).  Et 1 tasse de patate douce, qui avait pelées et hachées.
Ensuite, le zeste de citron,
et quatre cubes de gelée de coriandre hachée et 1 cuillère à café de poudre de curry douce.  et puis baisser l'intensité pour mijoter, couvert le pot et le laisser faire sa chose pendant 25 minutes tout en appréciant un verre de vin. Après 25 minutes, j'ai vérifié pour s'assurer que la patate douce et la citrouille a été tendres. Puis, hors du feu, ajouter le chou haché, est apparu le couvercle et laissez que les verts flétrissent légèrement, environ 5 minutes. Alors qu'il était prêt à servir, ou forfait nuit occupé, le cas échéant.Mise à jour mardi : mes enfants, ils adorent cette soupe - nous avons tous fait. J'ai fait soupe dimanche et une partie de celui-ci dans le congélateur et une partie de celui-ci dans le réfrigérateur lorsque nous avons tourné à droite lors du dîner de ce soir. J'ai servi au quinoa, et c'est un repas parfait, abondant et en bonne santé après une journée active. Nouveau favori pour les saisons d'automne et d'hiver ! Lentilles au curry à la courge, patate douce et soupe de chou frisé avec4 cubes de gelée de coriandre hachée (ou de coriandre fraîche, hachée de 1/4 tasse)dans un pot de soupe ou un faitout, mettre 4 tasses végétarien du Pacifique soupe base de Pho et deux tasses de légumes à ébullition le bouillon. Ajouter les lentilles, oignon, céleri, carottes, courge, patates douces, le zeste de citron, coriandre et poudre de cari au pot. Remuer. Puis vous réduisez à feu moyen-doux, couvrir et cuire pendant 25 minutes, ou jusqu'à ce que la courge et les patates soient tendres. Éteindre le brûleur, ajouter le chou haché et couvrir la casserole pendant 5 minutes, plus le vert s'estompe, mais ne parviennent pas à être trempé. Servir la soupe chaude avec une cuillerée d'yaourt grec, en option. Soupe de conserver dans le réfrigérateur pendant quelques jours, ou gèlera à 3 mois dédiée* Cette recette est délicieuse avec une combinaison de potiron et patates douces, mais il pourrait aussi le faire avec juste un ou l'autre. Soit vous préférez et faciliter la basé sur ce que vous avez dans la main !

J'ai la moitié du lot emballé dans ces contenants dans le congélateuret rempli la moitié du lot dans le réfrigérateur... prêt pour la semaine à venir !

Révélations : les liens vers mes cuves préférés de geler les soupes dans ce post sont des liens d'affiliation amazon. Le prix est exactement la même chose pour vous, mais je gagne une petite Commission lorsque vous achetez des produits par le biais de ces liens. {Thank you for helping soutien recette stable dans l'assiette pleine Blog} ! En outre, comme un blog culinaire, m'a envoyé quatre cartons de soupes Pacifique d'essayer. N'était pas il y avait indemnisé d'une autre manière pour l'élaboration de cette recette et acquis le reste des ingrédients en moi. Je vous assure que - comme d'habitude - je partage seulement des recettes vraiment profiter de ma famille et qui sont les aidants !

No comments:

Post a Comment