Sunday, November 3, 2013

Fèves végétariennes abondante trois & citrouille Chili


Je suis sur un coup de pied de soupe + congélateur pour les jours de froid au milieu. Le dernier lot. Super facile, végétarien Chili avec 3 sortes de haricots et légèrement sucré avec la purée de citrouille. Mes enfants ont adoré leur. Nous avions au total « propre club » lors du dîner, alors il s'agit d'un gardien. Le fait que vous pouvez presque tout avoir sous la main votre garde-manger fait également un bon d'avoir dans votre poche.
Tout d'abord, vous coupez la patate douce et l'oignon avant mon « chauffeur » après-midi que soupe serait répertorié dans une demi-heure nous provenant d'activités parascolaires. Quand on rentre à la maison, tout ce que je devais faire était mis en place, puis s'asseoir et se détendre pendant une demi-heure. J'ai sauté les oignons et les patates douces, un peu d'huile d'olive, en utilisant la chaleur pendant 5 minutes ou jusqu'à ce que les oignons se ramollissent et être translucides.
Puis j'ai ajouté une cartouche de 32 oz de démarreurs organiques Pacifique base de soupe de Tortilla.
Ensuite, un 28 oz peut les tomates en dés, y compris le jus. {Ne pas les égoutter.}
2 tasses de maïs biologiques congelés, 4 oz peut les piments verts douces (facultatifs),
On peut chaque de rincés et égouttés de haricots noirs, blanc, fèves et haricots, et
ajouté deux bidons de 15 oz de purée de citrouille au pot. {Il a commencé avec une boîte de purée de citrouille et alors décidé que je voulais au Chili un peu plus épais et plus doux, alors j'ai ajouté une seconde}.
Donner tout un émoi rapidement, puis couvrir avec un couvercle, mal ajustée, faible chaleur et la soupe mijoter pendant environ 20 minutes, ou jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres.
Fait ! Il est si facile. {Et les odeurs de la cuisine ahhmazing.}
Ce Chili se fige magnifiquement, c'est bon parce que vous savez que j'aime faire au moins deux fois plus que nous allons manger ce soir donc je peux stocker mon réfrigérateur... J'avais refroidi par le chili et emballé dans une généreuse portion de cuves de 16 oz et certains en gros 32 oz contenants dont nous jouissons dans occupé dans la nuit ou le week-end à venir. Voici la recette simple et délicieuse :
Haricot végétariens copieux trois et le piment citrouille
2 Cuillères à soupe d'huile d'olive
1 oignon, haché fin
2 patates douces, pelées et coupées en morceaux de 1/2
32 onces de carton du Pacifique Starter organique de soupe de Tortilla (4 tasses)
28 oz peut dés de tomates et leur jus
2 tasses surgelés maïs
4 oz peut les piments en dés (facultatifs)
un 15 oz haricots noirs, rincés et égouttés
un 15 oz peut blanc haricots, rincés et égouttés
On peut de 15 oz de haricots Pinto, rincés et égouttés
un ou deux 15 oz canettes purée de citrouille
Sel et poivre au goût

Dans une grande casserole ou un faitout, faire sauter oignon et patates douces hachées dans l'huile d'olive sur feu moyen jusqu'à ce que les oignons commencent à ramollir le. Ajouter les autres ingrédients : Starter de soupe de tortilla, maïs, tomates en dés (avec le jus), chiles, rincés et égouttés de haricots et purée de citrouille. Donner tout un émoi rapidement, puis couvrir avec un couvercle, mal ajustée, faible chaleur et la soupe mijoter pendant environ 20 minutes, ou jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres. Servir tiède. Soupe être conservés au réfrigérateur pendant trois jours ou au congélateur jusqu'à trois mois.

Suggestion : avec une cuillerée d'yogourt grec, certains marinés jalapenos et une portion de pain de maïs.


Révélations : les liens vers mes cuves préférés de geler les soupes dans ce post sont des liens d'affiliation amazon. Le prix est exactement la même chose pour vous, mais je gagne une petite Commission lorsque vous achetez des produits par le biais de ces liens. {Thank you for helping soutien recette stable dans l'assiette pleine Blog} ! En outre, comme un blog culinaire, m'a envoyé quatre cartons de soupes Pacifique d'essayer. N'était pas il y avait indemnisé d'une autre manière pour l'élaboration de cette recette et acquis le reste des ingrédients en moi. Je vous assure que - comme d'habitude - je partage seulement des recettes vraiment profiter de ma famille et qui sont les aidants !

No comments:

Post a Comment