Monday, November 4, 2013

una madre inspiradora + un sorteo acogedor

Quand j'ai commencé ce blog, qui avait deux enfants en bas âge et une tête tournant à l'aide de recettes. {J'ai encore deux enfants, et maintenant certains de mes nombreuses recettes sont un peu organisés ici...} Assiette pleine blog était un moyen de m'en toute sécurité dans le monde au-delà de notre nid. C'était une façon de me garder mon doigt sur le « travail », tout en restant à la maison avec mes enfants. Je me sentais chanceux que je pouvais faire ce choix, mais je me suis souvent demandé quelles étaient mes collègues Ecole jusqu'à ces années puis tous ceux qui a obtenu son diplôme, en particulier ceux qui parce qu'elles étaient des mères. Le débat sur les mérites du travail et de séjour maison ont rage depuis des années. Je ne pas sucrer mes propres sentiments : tandis que je souhaite que je pourrais vous détendre que dans la maternité, souvent je me sens un immense sentiment de culpabilité « Je suis juste une maman ». Je veux faire partie de quelque chose de significatif et quelque chose de plus large que celle de notre famille de quatre personnes. Établir des sociétés utilisées à ma capacité de convoiter et parfois étranges de cette appréciation. En revanche, je regarde dans les yeux des deux types, des enfants sans méfiance, empathiques, créatives, et je me sens chanceux que je reçois assister à leur croissance si proche. Je me demande toujours si - et comment - certaines mères ne... le travail à domicile.
Alors, Imaginez comment excité qui devrait lire sur mon partenaire Kellogg, Susan Morrow Bell, qui semble être chevauchant avec succès ce désir de promouvoir quelque chose que vous créez, de ne pas être présent pour sa famille. Histoires comme ça qui m'inspirent, et je tenais à partager avec tous de vous occupé de mères qui sont venus une idée... ou par l'intermédiaire de quelque chose inspirant... et peut-être vous me demande si cela est possible.
Je suis allé à Susan de laisser son savoir-faire inspiré comment a été votre entreprise et et voici, il s'avère que qu'il est fan de l'assiette pleine depuis un temps {ne me font pas rougir}. Après notre rencontre virtuelle, Susan généreusement offert un lecteur complet un couple de ses pantoufles confortables pour les enfants (18-34, États-Unis États 3 tailles tailles jeunesse bebe-3), enveloppé et expédiées partout aux États-Unis que doux moyen de le garder est un peu confortable, alors que nous entrons dans les mois froids, vraiment ? Vous pouvez saisir pour gagner une paire de ces confortables, handmade, équitables, chaussures respectueuses de l'environnement (dans une taille et un design de votre choix) s'il vous plaît laissent un commentaire ici sur le blog de plat ou faites le moi savoir votre recette préférée du blog assiette pleine, ou Susan connaissez votre design préféré du curseur. Pour cela deux chances de gagner, laissez votre recette préférée et la conception de la pantoufle préférée. Pour voir les dernières Satch & Sol chaussures cliquez ici. L'heureux gagnant a également tiré un chapeau par un de mes enfants (si il y a des entrées à un petit nombre et ne pas ruiner vos mains en écrivant le #s), ou choisis par random.org (si une tonne de vous), le dimanche 27 octobre 2013 à 5 EDT, partager vos favoris et parlez-en à vos amis !

No comments:

Post a Comment