Sunday, November 3, 2013

Thé au gingembre (aka: Comment encourager un voisin malade)

Si vous habitez dans le comté de Fairfield, CT et porte un hiver froid, il est probable que vous avez essayé Aux Delices' Ginger Tea. Vraiment, il n'y a rien de plus apaisant et délicieux, quand vous êtes loin de chez eux sur une chute de froid ou de la journée d'hiver. Ce thé est certainement "smash alimentaire".
Cette semaine, mon voisin et je suis tombé sur un autre Aux Delices, tous deux sous le temps et chacune d'entre nous ont conduit à une autre ville pour certains cet or liquide. Maintenant, parfois je fais un thé de gingembre et citron normal à la maison, mais il y a quelque chose de spécial sur "Aux Delices. Donc aujourd'hui, j'ai décidé de dominer l'infusion maison... Pas avant d'avoir une pleine ma grande casserole, quand il y avait un coup dans la porte arrière. Et il y avait mon voisin, avec une grande bonté dans la main de coupe. {Peu connu, il avait prévu de lui faire une surprise, avec une baignoire de ma bière faite maison!}
La recette est très simple. La seule différence entre mon thé au gingembre et citron normal et "Aux Delices semble être de grandes quantités de miel. Partie du travail était pour râper le gingembre frais. Il avait râpé 6 "d'une valeur... et fatigué de ne couper les barres en petits morceaux, ce qui serait plus tard coláis. »
Puis râpé et pressé beaucoup de citrons frais. Pour un pot de soupe rempli d'environ 12 + tasses d'eau, j'ai ajouté 6 zeste et jus de citron. Si je les avais, auraient ajouté un peu plus.
Et puis j'ai ajouté un peu de miel... J'ai commencé avec environ 1/2 tasse.

Et puis déménagé à une autre bouteille dans mon garde-manger et ajouté au moins une autre tasse pleine. Ainsi, cette infusion exige beaucoup de miel pour obtenir la saveur de Ginger Tea "Aux Delices !
Il m'a donné un nuage rapide et laissez feu lent pendant une heure à moyen-doux. Réduit d'environ 1/3. {Puissant et délicieux} comme il est, mais maintenant je sais comment beaucoup d'amour se prépare, j'ai bu il tous les après-midi de remplir ma tasse de thé avec la maison concentré 1/2 + 1/2 chaude instantanée de l'eau de notre robinet.
La meilleure partie de ceci à la maison préparer {mis à part le fait que je n'ai pas à conduire un peuple à remplir ma tasse} ? Laissant quelques tinas-o - joie dans le jardin de mon voisin. Pour ceux qui veulent la recette de la soupe de poulet base photo ci-dessus aussi, que c'était juste cette recette , et la dernière fois que j'ai fait un gros lot que j'ai faite avec du poulet de rôtisserie (qui avait encore chair sur eux) donc la soupe congelée a poulet déchiqueté dans chaque bol. Lorsque j'ai ou mon voisin - il a surchauffé, ajoutant un peu plus de légumes (céleri, carottes, etc.) alors qu'il se dégivre dans une casserole, puis porter à ébullition et faire cuire les nouilles dans le bouillon avant de servir. Moyen facile d'obtenir la meilleure soupe de nouilles de poulet jamais !

No comments:

Post a Comment