Tuesday, November 5, 2013

Soupe de dimanche : épicé épeautre, pois chiches et Chorizo cuit


Avant de se diriger vers le marché, j'ai essayé la Soupe de Tortilla dans la variété de Base de soupe du Pacifique. Il a un coup de pied au sérieux épicé ! Sachant que, j'ai décidé de faire un ragoût savoureux qui a couru avec l'épicé {sachant très bien qu'il pourrait être trop épicé pour mes enfants}.
Vous savez tous que j'aime à jeter le tout dans une casserole et laissez-le faire leur, droite ? Eh bien, cette recette est l'un des ces facile. J'ai coupé tout,
puis sautées au chorizo, oignon, le céleri et les carottes dans un peu d'huile d'olive jusqu'à ce que les oignons commencent à ramollir, environ 5 minutes.
Puis j'ai ajouté 1 tasse farro, qui est abondant et est maintenu bien en soupe. {Je faisais un lot important. Et à cause de l'épicé, j'ai eu le sentiment qu'il allait se figer une partie de celui-ci, donc je voulais m'assurer qu'il gèlerait bien.}
J'ai ensuite ajouté le carton de 32 oz du Démarreur de soupe de Tortilla (4 tasses) et 2 tasses de bouillon de légumes dans la casserole. J'ai utilisé le bouillon de légumes régulier car il voulais couper un peu - même l'épicé pour nous ! Mais si vous aimez épicé, puis la saveur de la Tortilla Soup Starter est merveilleuse. Vous pouvez ouvrir une autre cartouche de qui et utiliser plus de 2 tasses.
Il a apporté le pot à une ébullition, puis baisser l'intensité à feu lent, avait couvert le pot et laisse le farro et cuire pour environ 15-20 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient tendres.
D'appel d'offres, une fois que le farro, j'ai ajouté 2 rincés et égouttés boîtes de pois chiches haricots et 2 tasses hachées Kale au pot,
et laisser pour bouillir pour un autre laisser mijoter 5 minutes, jusqu'à ce qu'il est ramolli les verts et les saveurs mixtes.
Cette soupe était incroyable ! Ainsi, aussi bien. Toutes les textures différentes, des saucisses, des pois chiches et farro faire un vrai bon repas, un plat.
Et parce que j'ai imaginé qu'il pourrait être trop épicé pour mes enfants, simplement emballé le reste de la soupe de geler les cuves-preuve. Cette soupe va geler merveilleusement et sera un parents dîner de bienvenue chaleureuse après une journée de course à pied ! J'ai ragoût épicé Farro et pois chiches et Chorizo
2 Cuillères à soupe d'huile d'olive
saucisse de 10 oz *, hachées
1 oignon, tranché finement
4 carottes, hachées
4 branches de céleri, hachées
32 oz de la Base organique Pacifique Tortilla Soup (4 tasses)
2 tasses de bouillon de légumes du Pacifique
1 tasse farro
deux chiches boîtes de 15 oz, rincés et égouttés
2 tasses de chou, haché
Sel & poivre au goût

Faire revenir la saucisse, oignons, carottes et céleri dans l'huile d'olive à feu la moitié jusqu'à ce qu'oignons commencent à ramollir. Ajouter le farro, démarreur de la soupe et le bouillon et porter à ébullition. Puis baisser le feu, couvrir et laisser mijoter pendant environ 15-20 minutes, jusqu'à ce que l'épeautre soit tendre. Ajouter les pois chiches rincés et égouttés et le chou frisé. Remuer. Faire chauffer pendant 5 minutes, ou jusqu'à ce que le kale commence à se faner. Servir tiède. Il peut être conservé au réfrigérateur jusqu'à trois jours ou congelé pendant trois mois.

* Vous pouvez utiliser n'importe quel saucisses de votre choix. Si vous voulez faire de la soupe moins épicée, vous pouvez utiliser une saucisse de poulet doux.


Révélations : les liens vers mes cuves préférés de geler les soupes dans ce post sont des liens d'affiliation amazon. Le prix est exactement la même chose pour vous, mais je gagne une petite Commission lorsque vous achetez des produits par le biais de ces liens. {Thank you for helping soutien recette stable dans l'assiette pleine Blog} ! En outre, comme un blog culinaire, m'a envoyé quatre cartons de soupes Pacifique d'essayer. N'était pas il y avait indemnisé d'une autre manière pour l'élaboration de cette recette et acquis le reste des ingrédients en moi. Je vous assure que - comme d'habitude - je partage seulement des recettes vraiment profiter de ma famille et qui sont les aidants !

No comments:

Post a Comment